samedi 27 juillet 2013

6- Djinn

Elle a fini de nous entourlouper la bobine. Elle s'acharnait sur nous elle nous dékylosait dégraissait déb/c/d etc on ne l'intéresse plus on est périmées en plus d'être trouées ajourées en dentelle mutilées de notre confort domestique. On reste là asphyxiées par l'espace qu'elle nous laisse habiter elle nous oublie néglige écrase jusqu'au fin fond de ses idées avec les autres Mc Do et tartiflettes. On ne vaut pas mieux que des bidons d'huile de palme et du reblochon filandreux goûtant. On le sait puisqu'elle le bride dans notre sommeil on n'y compte rien elle fait presque pitié maintenant alors on aurait envie d'obéir à ses injonctions de schizo en éruptions pour qu'elle soit un peu moins dingue, dong ! un peu moins seule un peu moins désespérée. On a même du mal à croire qu’on a eu peur de la louve que ses yeux luisaient acide sur nos flancs fragiles lui tendaient les bras. On sentait bien qu'elle aurait pu hurler du vagin marcher sur les dents lécher des pieds. Plus rien n'aurait surpris ça aurait d'ailleurs été plus simple de constater qu'en effet oui elle avait bien la tête dans le sable. 
On a dit schizo tout à l'heure, 
On a dit parano.
On a dit ivrogne.
On l’a dite perverse depuis quelques jours, une longue durée de vie en ces temps d'incertitude. On a aussi le cul par-dessus tête nous à la voir jeter déjeter rejeter son dévolu sur ci sur ça sur là sursis sursaut surtout survie. Elle a l'air d'en saisir l'objectif, le principal c'est la cohérence interne on s'en souvient enfin vous conviendrez que c'est confusionnant : si on résume, elle affirme être possédée par un djinn inuit de Jamaïque qu'elle aurait absorbé au sommet du Kilimandjaro en 69 av. JC qui se serait caché dans la théine sacrée d'Ijakhi. Elle pourrait offrir un nouvel univers aux gazelles bouillies et stagnantes mais elle cherche le déclic. 
Personne n'en parle qu'à mots couverts de cette histoire qu'on a bien mis 6 mois à démêler et encore il reste des obscurités.  Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée Messieurs Dames, nous ne pouvons vous fournir davantage d'informations pour le moment. Vous me direz, laissez-la c'est une déjantée parmi d'autres, elle finira comme eux sur sa branche de misère. Franchement on n'y croit pas : elle fait tout ressentir en même temps cette canine-là. On devient une grosse marmite déjaunie par le poids spatial de toutes ces émotions qu'elle ouvre. En revanche tout ça marmite et Cie semble être du déjà-vu pour elle s'étonne de nada, la Loca Lupa. C'est de la rigolade à côté les Surréalistes. Prends-en de la graine Dédé le Breton ! En attendant je reviens au point de départ, l'est pas bien heureuse la pauv' gamine ! On n'y pige pas un pet à son squelette à elle. On aura ptèt les pétoches demain, pas à l'abri d'un tonneau pirouette cacahuète hurle a nouveau à la Lune.

Elle lustre et se brille de 1000 feux.
Elle s'aime tellement.
Heureusement qu'elle est là.
Elle est peut-être sûrement (mais faut pas le dire ! les gens disent qu'on est prétentieux quand on connait sa valeur) une Élue de Pépé Kilimandji, elle ne trouve personne avec qui fêter ça. 
Le plus subtil bonheur quand elle se laisse à affamer des yeux cette femme sublime dans le miroir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire