mardi 30 juillet 2013

9 - Duel sans répit

Chaque jour est un combat, elle a voulu croire que la volupté était plus forte, volupté d'être enfin respectée sauvage effrayante et bandante. Mais son cœur trop mou irrégulier se charge aimablement de le lui rappeler, il menace de la dénoncer au dentiste de l'appétit. Elle cède à cette pression se renfrogne boude ronge son frein et ses aphtes mais son adversaire est bien plus fort que ses petites mimines. Elle aimerait choisir son produit ses besoin rythme sang temps histoire mais le dénouement sourit toujours au palpitant. Elle met tant d'énergie à le mépriser, le dénigrer, lui refléter son peu de ! Elle doit le regarder l'entendre et même l'écouter suivre ses directives ou il la laisse tomber. Elle a beau, il a qu'à, elle ne franchirait pas cette limite-là, fait juste mine. Elle crie au feu tout sur le pont illico. Elle a eu maintes occasions d'apprendre les feintes et les caprices, son entourage est truffé de victimes méconnues.

On l'a vue se dénuder jusqu'à la sève
On l'a vue brandir sa chair vierge
On l'a vue denier sa douleur
On l'a vue se dénaturer, se diviniser, planer un court moment et s’engouffrer dans le bitume la tête la première du haut de son nuage crédule.
On l'a vue dénombrer lascivement ses 666 os se dandinant sur elle-même.
On l'a vue dénatter ses longs cheveux roux poussifs fanés geignards et jouer à la femme à la coquille, sombre, ridicule.
On l'a vue dominer ses groupes comme une brebis galeuse troufion en avant à faire pleurer dans les chaumières.
On a eu sacrément envie de la déniaiser cette pucelle de mes deux ! de la faire rouler (possible qu'elle ne puisse même plus rouler avec toutes ses griffes qui lui sortent de sous l'épiderme) de son putain de trou inlassable et son inhumain dénivelé. Oh non ! pas encore assez, je peux faire mieux. Tu crois vraiment ma cocotte ? On verra ce que tu diras quand ton ange-gardien viendra nous supplier nous et les autres. T'auras pas un kopeck petite ingrate ! La chance que tu as de vivre, d'être en bonne santé (à revoir), d'être choyée et belle, faut vraiment pas avoir de conscience. 
T'auras pas un kopeck
pas un centime
pas un minuscule denier.
Tu seras pauvre et tu mendieras et tu verras ce que ça fait de manquer ! 
On a dit tout ça toutes d'une seule voix. Qu'est-ce qui nous prend les filles ? Quel tour on nous joue ? On est censées être civilisées. 
Tu nous a perdues Locloca.

Elle n'est pas encore à ce soir. Vive ce soir que clac la nuit comme au cinéma les rêves. Elle tient jusqu'à ce soir. On avisera pour la suite. L'autre sermonneur donnera ses leçons dès l'aube en fulminant qu'on le lève au beau milieu de son gros dodo. Comme s'il était déjà vieux ! Elle l'a dénommé le Viocque pour le provoquer. En vain, il va clocher jusqu'à la fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire